RUNE SORT TSITSIPAS ET SIGNE UN POINT DE « L’ES­PACE » : « JE M’AT­TEN­DAIS à RESSEM­BLER à ROGER FEDERER QUAND J’AI FRAPPé MAIS JE N’Y SUIS PAS PARVENU »

Holger est vrai­ment de retour. Il a dominé en deux manches (6−4, 6–4) Stefanos Tsitispas lors d’un duel de haut‐niveau. Très stable dans son jeu Holger semble retrouver le tennis qu’il avait atteint quand il faisait partie du top 5. Il était 4ème fin 2023. Face au grec qui restait sur une belle série, il a « simple­ment » tenu l’échange tout en étant très agressif. 

Un point semble aussi avoir fait un peu tourner le match d« autant qu’il s’agis­sait de sauver une balle de break. Commentant ce coup fabu­leux, le Danois qui sait faire preuve d’hu­mour a eu cette petite phrase rigo­lote :  » Sur le terrain la sensa­tion a été dingue mais c’était aussi bien sur très sympa de le voir sur mon télé­phone, c’est sûr. En fait, je m’at­ten­dais à ressem­bler à Roger Federer quand j’ai frappé, et je n’y suis pas parvenu. C’était donc déce­vant, vous savez

2025-03-12T07:30:26Z