TOULOUSE : MAUVAKA, MARCHAND, ROUMAT...POINT SUR L'éTAT DU GROUPE AVANT LA RéCEPTION DE CLERMONT

Les enseignements de ce début de semaine du côté du Stade Toulousain.

Les enseignements de ce début de semaine du côté du Stade Toulousain.

Défait le week-end dernier sur la pelouse du Castres Olympique (31-23), le Stade Toulousain est désormais tourné sur sa prochaine échéance contre l'ASM Clermont ce samedi, à Ernest Wallon. Et pour cette rencontre, le club de la ville rose devrait pouvoir compter sur tous ses internationaux français aptes à jouer, à l'exception de Peato Mauvaka. Alors qu'il avait repris avant ses compatriotes, le talonneur profite actuellement de quelques jours de vacances et fera son retour à l'entrainement la semaine prochaine. 

Son compère au poste Julien Marchand, touché aux ischios durant le Mondial, était bien présent à l'entrainement de ce lundi mais s'est entrainé à l'écart du groupe. Tout comme Juan Cruz Mallia (ischios et fracture de la main) et Jack Willis (Cou) qui poursuivent également leur remise en forme. De leur côté, Alexandre Roumat et Santiago Chocobares, ménagés et absents du groupe qui a défié le CO, postuleront bien pour affronter les hommes de Christophe Urios. 

Alors que Pierre-Louis Barassi, victime d'une commotion cérébrale contre Castres, est lui d'ores et déjà forfait pour le match à venir. 

2023-11-21T10:19:01Z dg43tfdfdgfd