ZIDANE, LA TERRIBLE NOUVELLE

Une porte est sur le point de se fermer pour Zidane… Alors que son nom ne cesse de circuler du côté de Real Madrid, où il ferait partie des cibles pour remplacer un éventuel départ de Carlo Ancelotti à l’issue de la saison, le champion du monde 98 ne devrait pas finalement pas faire son grand retour à la Maison blanche l’été prochain. 

D’après les informations sorties ce lundi par le média Relevo, les décideurs madrilènes ont pris la décision de prolonger le contrat de Carlo Ancelotti, actuellement lié aux pensionnaires du Bernabéu jusqu’au 30 juin 2024. Florentino Perez aurait déjà informé le coach italien de sa volonté de le voir rempiler pour deux saison supplémentaires. Et ce dernier ne dirait pas non, bien au contraire…

Officialisation prévue avant la fin de l’année ?

En effet, Carlo Ancelotti, également convoité par la sélection brésilienne, aurait donné sa priorité à la Casa blanca, toujours selon la même source. Dès lors, tout pourrait s’accélérer dans les prochaines semaines. L’objectif des dirigeants merengues seraient de boucler la prolongation de l’ancien coach du PSG avant de la fin de l’année 2023. Une bien mauvaise nouvelle pourra Zidane, qui aurait très probablement été intéressé à l’issue d’effectuer un troisième mandat sur le banc de touche du Real Madrid. 

2023-11-27T15:27:13Z dg43tfdfdgfd