UN FRANçAIS SE VENGE ENFIN D’EMI MARTINEZ

La star française Giulian Biancone a exprimé sa joie d’avoir aidé l’Olympiacos à prendre sa revanche sur le gardien argentin « très arrogant » Emi Martinez.

Le gardien d’Aston Villa a vu sa cote grimper en flèche ces derniers temps, ses capacités entre les poteaux n’ayant jamais été remises en question. Il s’est forgé une réputation de spécialiste des penalty, ce qui lui a permis de jouer un rôle crucial dans les triomphes de son pays en Coupe du monde et en Copa America.

Les frasques de Martinez peuvent cependant irriter certains. La France, et Kylian Mbappé en particulier, ont été ses victimes lors de Qatar 2022, tandis que de nombreux autres rivaux nationaux, continentaux et mondiaux ont trouvé des raisons de critiquer le comportement du joueur de 32 ans.

"Il est très arrogant"

L'Olympiacos a pris le dessus sur Martinez et ses coéquipiers la saison dernière, lorsque le club grec a anéanti les rêves de Villa en Ligue Europa Conférence en demi-finale, et Giulian Biancone a déclaré à 90Football qu'il avait apprécié ce scénario : "Je le trouve très arrogant. Ce que je n'ai pas aimé dans le comportement de Martínez, c'est le manque de respect. Le résultat m'a rendu heureux parce que j'ai rendu heureux mes compatriotes français".

L'Olympiacos est entré dans l'histoire en 2023-24 en devenant le premier club grec à remporter un trophée européen majeur. Martinez attend toujours les honneurs à Villa, l'équipe d'Unai Emery se préparant à rejoindre la Ligue des champions en 2024-25.

2024-09-18T09:42:03Z dg43tfdfdgfd