L'exercice 2024-2025 est encore loin d'être terminé. Toutefois, les plus grands clubs européens commencent à préparer la prochaine saison et le mercato estival.
C'est le cas du Paris Saint-Germain. Encore engagé dans toutes les compétitions, le club parisien prépare le terrain et son recrutement pour la saison prochaine. Luis Enrique et sa direction souhaite renforcer le secteur défensif des Rouge et Bleu.
Selon les informations du compte Twitter (X) Sports Zone, le board parisien souhaiterait s'attacher les services du défenseur de Liverpool Ibrahima Konaté. Les Parisiens auraient pris de l’avance sur Liverpool dans le dossier qui souhaite toujours prolonger le contrat de son joueur qui expire en juin 2026.
De quoi sera fait l'avenir d'Ibrahima Konaté la saison prochaine ? A cet instant, l'international français ne serait pas contre une arrivée dans la capitale française. Le défenseur des Bleus n'a jamais caché son amoureux pour le club parisien.
Une possible arrivée dans sa ville natale amènerait une forte concurrence dans le secteur défensif mais surtout au poste de défenseur central axe droit. Le capitaine parisien Marquinhos serait sérieusement mis en concurrence. A mois que ce dernier ne décide de quitter le club francilien. Si l'intérêt parisien venait à s'intensifier, le club anglais pourrait réclamer une somme d'au moins 50 millions d'euros - le montant de sa valeur marchande - pour libérer son joueur. Affaire à suivre...
2025-03-13T12:13:40Z