MERCATO : UN PROCHE DE MBAPPé AU PSG CET éTé ?

Le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts pour se renforcer cet été.

L'intersaison 2023 restera une petite révolution dans l'ère QSI pour le Paris Saint-Germain. De Milan Skriniar à Randal Kolo Muani, en passant par Lucas Hernandez, Manuel Ugarte ou Marco Asensio, le club de la capitale avait remodelé toutes les lignes. Il avait aussi tourné la page avec les départs retentissants de certains joueurs majeurs, comme l'historique Marco Verratti ou les superstars Neymar et Lionel Messi. Cet été mouvementé n'annonce pas la fin des ambitions parisiennes.
Il y a un an, au moment de dresser le bilan de cette fenêtre estivale, il ne manquait qu'une pièce dans le puzzle que souhaitaient constituer Luis Campos et Luis Enrique : Bernardo Silva. Technique, expérimenté, élégant et créatif, le milieu de terrain offensif portugais faisait l'unanimité dans les hautes sphères du club. Il présentait aussi l'avantage d'avoir une vraie complicité avec Kylian Mbappé suite à leur aventure commune à Monaco. Mbappé est parti, mais la cote du Portugais reste élevée en coulisses.

Le PSG n'a pas abandonné ce dossier

Le Paris Saint-Germain a manqué le coche puisque Bernardo Silva a prolongé son contrat à Manchester City jusqu'en 2026, tournant également le dos au FC Barcelone. Mais selon les informations du compte PSG Inside Actus, le club de la capitale n'a pas clos ce dossier.
Alors que Fabrizio Romano avait précisé que Paris était prêt à repasser à l'offensive, le compte spécialisé sur l'actualité mercato du PSG souligne que ce dossier pourrait s'accélérer au retour de vacances de Bernado Silva. Reste à savoir si l'ancien Monégasque est toujours séduit par le projet du club, alors que son ancien coéquipier Kylian Mbappé a fait ses valises pour rejoindre le Real Madrid.

2024-07-26T05:27:56Z dg43tfdfdgfd