MERCATO : L’OM RéUSSIT ENCORE UN COUP éNORME ! LONGORIA NE S’ARRêTE PLUS

L'Olympique de Marseille restera l'attraction principale du marché des transferts en 2024.

L'annonce a fait l'effet d'une petite bombe à Marseille, bien-sûr, mais aussi et surtout à Paris : Adrien Rabiot va poursuivre sa carrière à l'OM. Le club phocéen a confirmé l'arrivée de l'international français mardi soir. « L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer la signature d’Adrien Rabiot. Âgé de 29 ans, le milieu de terrain s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale", pouvait-on lire dans un communiqué officiel.

Le recrutement d'un joueur de cette envergure vient parachevé un mercato particulièrement ambitieux dans les rangs de l'OM. En attirant un entraîneur du calibre de Roberto De Zerbi, déjà, Pablo Longoria avait envoyé un premier signal positif aux supporters. Mais les arrivées de Pierre-Emile Hojbjerg ou encore Mason Greenwood, avant Adrien Rabiot donc, ont généré une vague d'enthousiasme sans précédent au sein de la communauté des fans.

L'OM n'en finit plus d'étonner : "plus fort que d’avoir fait venir Pierre-Emerick Aubameyang ou Alexis Sanchez"

Les observateurs sont également bluffés par le mercato marseillais, à l'instar de Jérôme Alonzo. Ancien joueur de l'Olympique de Marseille, l'actuel consultant de La Chaîne L'Equipe a estimé que l'arrivée d'Adrien Rabiot était tout simplement le plus gros coup de l'ère Longoria.

« C’est un coup énorme, s’est enthousiasmé Jérôme Alonzo. Encore plus fort que d’avoir fait venir Pierre-Emerick Aubameyang ou Alexis Sanchez". Et l'ancien gardien n'est pas particulièrement choqué par ce mouvement puisqu'Alonzo fait lui aussi partie de la liste des joueurs qui ont porté les maillots des deux grands clubs rivaux, l'OM et le PSG.

2024-09-18T05:26:58Z dg43tfdfdgfd