LE « PATRON » IBRAHIMOVIC SE FAIT DéJà REMONTER LES BRETELLES

L'AC Milan traverse une crise. Après un début de saison raté en Serie A et une défaite en Ligue des Champions, les critiques fusent. Fabio Capello s'en prend notamment à Zlatan Ibrahimovic, conseiller du club, qu'il juge en partie responsable de la situation actuelle.

L'AC Milan entame un début de saison 2024-25 difficile, avec seulement 5 points obtenus en 4 journées de Serie A (1 victoires, 2 nuls et 1 défaites). En Ligue des champions, les Rossoneri n'ont pas fait mieux en s'inclinant sur le score de 1-3 lors de la réception de Liverpool à San Siro ce mardi.

Si l'entraîneur Paulo Fonseca est déjà sur la sellette, un autre membre influent du club lombard a également été pointé du doigt : Zlatan Ibrahimovic.

Ibrahimovic en prend pour son grade

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, l'ancien coach Fabio Capello a estimé que le Suédois, actuellement conseiller spécial de RedBird, l'actionnaire majoritaire du club, avait sa part de responsabilité dans cette mauvaise passe.

"Nous devrions nous demander qui a acheté les joueurs. J'ai entendu le patron (Ibrahimovic, ndlr) à la télé", a d'abord confié l'Italien en référence aux récentes déclarations de l’ancien attaquant, qui avait ironisé sur son rôle de dirigeant après avoir été interrogé sur ses responsabilités au sein du club. "Il dit qu'il commande, non ? Il a donc aussi une part de responsabilité…", a jugé Capello.

2024-09-19T13:42:36Z dg43tfdfdgfd