Gibraltar s'est incliné 14-0 hier soir à l'Allianz Rivera de Nice face à l'Équipe de France. Kylian Mbappé a inscrit un triplé. Julio Ribas au moment d'aller en conférence de presse.
Gibraltar s'est incliné 14-0 hier soir à l'Allianz Rivera de Nice face à l'Équipe de France. Un écart abyssal entre les deux nations qui a contraint le sélectionneur Julio Ribas à prendre une décision radicale.
Victoire historique de l'Équipe de France hier soir à Nice (14-0) face à Gibraltar. Kylian Mbappé a inscrit un triplé dont un superbe lob pour inscrire le 300ᵉ but de sa carrière. Une rencontre pleine de la part de nos Bleus qui ont surclassé un adversaire qui ne jouait pas dans la même cour.
Cette rencontre a aussi été l'occasion de voir pour la première fois de sa carrière la jeune pépite du Paris Saint-Germain, Warren Zaïre-Emery sous le maillot bleu. Malheureusement pour lui, pour son premier but chez les A il s'est blessé à la cheville et a été contraint de sortir au quart d'heure de jeu.
Sur la faute, le défenseur de Gibraltar a écopé d'un carton rouge, ce qui a encore plus compliqué les choses. Le sélectionneur uruguayen de Gibraltar, Julio Ribas, paraissait désemparé après cette claque. Il a donc pris une décision radicale.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'EQUIPE DE FRANCE
Face à une déroute aussi cuisante, Julio Ribas s'est certainement interrogé sur la manière d'aborder la conférence de presse. Choix radical, le sélectionneur a opté pour le silence, décidant de ne pas se présenter devant les médias après ce revers mémorable.
Une décision compréhensible, peu de choses à dire après une telle déculottée.
Top 90, c’est l’émission YouTube de 90min dans laquelle on débat foot sous forme de top listes ! Dans ce nouveau numéro, Davy Diamant, Quentin Gesp et Alexis Amsellem nous livrent leurs unpopular opinions sur l'équipe de France ! Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !
Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous La terrible décision du sélectionneur de Gibraltar après l'humiliation du 14-0 subie face à l'équipe de France.
2023-11-19T16:26:58Z dg43tfdfdgfd