Transféré à l’AC Milan à l’été 2021 après neuf ans passés à Londres, entre Arsenal et Chelsea, Olivier Giroud continue d’empiler les buts et les performances de haut niveau du côté de l’Italie. Une longévité remarquable et qui est bien partie pour durer encore un peu.
Si la direction milanaise souhaiterait recruter un attaquant l’été prochain - on parle notamment du Lillois Jonathan David - elle n’aurait pas l’intention de se séparer de leur attaquant français de 37 ans pour autant, bien au contraire. A en croire les dernières rumeurs, les dirigeants du club lombard aurait entamé des discussions avec l’entourage de Giroud au sujet d’une prolongation d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025.
Une idée qui visiblement emballe le meilleur buteur de l’historier des Bleus, qui a affiché publiquement sa volonté de poursuivre son aventure dans le nord de l’Italie. « J’aimerais rester. Mon contrat expire en juin prochain, mais je n’ai pas encore parlé au club », a ainsi confié Olivier Giroud au cours. d’un entretien accordé au JDD.
Lire aussi : Toute l’actu mercato
« Je veux continuer et je pense avoir ce qu’il faut pour le faire, a-t-il poursuivi. Je peux encore être utile à cette équipe. J’étais déjà fan du grand Milan dans les années 2000. Pour moi, ce fut une bénédiction de rejoindre ce club. J’aimerais rester. Je veux gagner la deuxième étoile. » Giroud fait-là référence à un deuxième titre de champion d’Italie, lui qui a déjà été sacré lors de sa première saison de l’autre côté des Alpes.
2023-11-21T15:16:44Z dg43tfdfdgfd