DORTMUND RENVERSE LILLE GRâCE à UNE SUPERBE FRAPPE DE BEIER, LE BUT ALLEMAND EN VIDéO

Lille a été renversé par Dortmund, ce mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Après avoir encaissé un but sur penalty, le LOSC a encore craqué sur une frappe de Maximilian Beier.

Une frappe surpuissante de Maximilian Beier qui donne le tournis aux Lillois. Ce mercredi soir, l'attaquant a donné l'avantage à Dortmund lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions au stade Pierre-Mauroy. Les Nordistes venaient d'encaisser un but sur penalty, après une légère faute de Thomas Meunier.

À la 65e minute, Maximilian Beier a été servi par Serhou Guirassy, à l'entrée de la surface. L'attaquant s'est décalé sur son pied droit et a décoché une frappe surpuissante, venue se loger sous la barre transversale de Lucas Chevalier (1-2).

Quelques instants plus tôt, l'arbitre de la rencontre, Sandro Scharer, avait été généreux avec Dortmund. À la 52e minute, il avait accordé un penalty aux Allemands pour une légère faute de Thomas Meunier dans le dos de Serhou Guirassy. Le VAR n'est pas intervenu et le capitaine allemand, Emre Can, a transformé le penalty (54e, 1-1).

Le club allemand était mené depuis la 5e minute après un but de Jonathan David.

lire aussi

Lille-Borussia Dortmund en direct commenté

2025-03-12T19:46:05Z