ASSE : LA VENTE RELANCéE, DEUX CANDIDATS SERAIENT EN PôLE

La vente de l’AS Saint-Étienne est relancée. Deux candidats seraient en pôle pour acquérir le club stéphanois d’ici la fin de la saison 2023-2024.

La vente de l’AS Saint-Étienne est relancée. Deux candidats seraient en pôle pour acquérir le club stéphanois d’ici la fin de la saison 2023-2024.

L’AS Saint-Étienne pourrait, enfin, entrer dans une nouvelle ère. Selon les informations du Progrès, la vente du club stéphanois est une nouvelle fois relancée. Deux candidats, l’un français et l’autre étranger, seraient en pôle pour acquérir le club du Forez d’ici la fin de la saison 2023-2024. Le quotidien régional annonce que l’actuel cinquième de Ligue 2 ne laisse pas indifférent puisque qu’une dizaine de candidats se seraient manifestés il y a peu auprès de KPMG, le cabinet d’audit chargé de la cession.

>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l'actualité du football français et amateur.

Saint-Étienne sera actif lors du mercato hivernal

Toujours selon les informations du Progrès, la priorité de l’AS Saint-Étienne est d’être promu en Ligue 1 à l’issue de la saison 2023-2024. Pour cela, le club du Forez sera actif lors du prochain mercato hivernal (1er janvier au 1er février 2024). La direction sportive stéphanoise souhaite renforcer le côté droit de sa défense ainsi que compenser les départs à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain.

2023-11-21T09:36:31Z dg43tfdfdgfd