WTA MADRID : IGA SWIATEK DONNE UNE LECON INOUBLIABLE à SARA SORRIBES TORMO

Iga Swiatek est en pleine forme au WTA de Madrid. La numéro une du circuit féminin s'est qualifiée pour les quarts de finales après avoir balayé une pauvre Sara Sorribes Tormo totalement dépassée par les événements, malgré le soutien du public local.

La Polonaise a été impeccable de la première seconde du match à la dernière et s'est assurée une place parmi les huit dernières finalistes sur le score sans appel de 6-1 6-0 dans une masterclass qui poussera l’Espagnole à longuement méditer sur ce qu’elle doit faire pour s’approcher ne serait-ce qu’un peu du niveau de la native de Varsovie.

Swiatek va faire face à l'étonnante Beatriz Haddad Maia pour une place en demi-finale.

Andreeva dépasse ses propres attentes

La jeune Russe Mirra Andreeva atteint pour la toute première fois de sa vie le quart de finale du WTA 1000 de Madrid contre une autre jeune et excellente joueuse, Jasmine Paolini.

Andreeva a du se battre pour tous les points contre l'Italienne pour remporter un très beau duel sur le score de 7-6 6-4. Le partenariat entre Andreeva et Conchita Martinez semble porter ses fruits et nous nous attendons à de grandes prouesses de la Russe dans les mois à venir.

The Post WTA Madrid : Iga Swiatek donne une lecon inoubliable à Sara Sorribes Tormo appeared first on Tennis World FR

2024-04-29T17:38:49Z dg43tfdfdgfd