RUGBY à 7 : UN ANCIEN INTERNATIONAL FRANçAIS ASSURE QUE LE MATCH FACE à L'ARGENTINE A éTé LE "MEILLEUR MOMENT DE SA VIE"

Un ancien international du XV de France a assuré que le quart de finale entre la France et l'Argentine en rugby à 7 a été le meilleur moment de sa vie en tant que supporter.

Un ancien international du XV de France a assuré que le quart de finale entre la France et l'Argentine en rugby à 7 a été le meilleur moment de sa vie en tant que supporter.

Le rugby à 7 est de retour ce samedi pour clôturer son tournoi olympique. Les demi-finales vont avoir lieu en milieu d'après-midi, avec notamment la France qui va affronter l'Afrique du Sud en vue d'aller décrocher sa place en finale et donc s'assurer une médaille olympique, quoi qu'il arrive. Mais alors que cette demi-finale aura lieu à 15h30, un ancien international du XV de France s'est exprimé sur RMC Sport concernant le quart de finale de jeudi soir entre les Bleus d'Antoine Dupont et l'Argentine. Tandis que les Français l'ont emporté après un match fou, ils ont fait vibrer les supporters au Stade de France mais aussi Denis Charvet, l'ancien joueur du XV de France. Ce dernier s'est exprimé sur RMC Sport et il a assuré qu'il a vécu le meilleur moment de sa vie en tant que supporter lors de ce match, même devant le match d'ouverture de la Coupe du monde France-Nouvelle-Zélande en septembre 2023.

Charvet a vibré devant les Bleus du rugby à 7

"On avait peur avant ce match contre l’Argentine car les matches de poule ne nous ont pas rassuré, sauf peut-être le dernier contre les Fidji. L’Argentine a été l’une des meilleures nations de la saison et on avait l’impression de s’attaquer à l’impossible. Et finalement il s’est passé quelque chose d’extraordinaire et de magique, avec la communion entre les joueurs et le public. Ils ont vécu un truc de fou. (...) Le meilleur moment de ma vie en tant que supporter a été le match d’ouverture de la Coupe du monde, l’année dernière entre la France et les Blacks. Et là, c’était encore plus fort ! Et je ne pense pas que ça retombe. Ce qui est extraordinaire au rugby à VII, c’est que celui qui ne connait pas ce sport comprend très rapidement le jeu, il n’y a pas de problème de règle. Tout est spectaculaire et ça prend des proportions incroyables", a confié l'ancien rugbyman du XV de France, qui vibre à 100% devant les Bleus du rugby à 7 lors de ces Jeux. Et il n'est pas le seul...

2024-07-27T08:11:05Z dg43tfdfdgfd