« TANT PIS POUR LUI », GRIEZMANN MIS DEHORS !

Le cas Antoine Griezmann n’en finit plus de faire parler… A court de forme et décevant depuis le début de l’Euro 2024, "Grizi" a vu son statut de titulaire indiscutable être remis en cause. Premier Bleu à être remplacé contre le Portugal vendredi dernier, le Mâconnais devrait perdre sa place de titulaire, comme contre la Pologne, face à l’Espagne ce mardi (21 heures) en demi-finale, à en croire le quotidien L’Equipe.

Un choix fort de Didier Deschamps, qui devrait préférer Ousmane Dembélé à Antoine Griezmann sur le côté droit de l’attaque tricolore, et validé par Christophe Dugarry. Si ce dernier est rarement en phase avec le sélectionneur des Bleus, sur le cas de l’attaquant de l’Atlético Madrid, "Duga"  comprend "DD".

Dugarry sur Griezmann: «  Il a eu sa chance et n’a pas su la saisir »

« Griezmann aujourd’hui, malheureusement, sa chance, il l’a eue. Au bout d’un moment, on est dans une demi-finale contre un adversaire qui nous est, à la base, supérieur. Il va falloir trouver des solutions pour enfin marquer des buts », a ainsi lancé l’ancien attaquant de l’AC Milan et du FC Barcelone sur les ondes de RMC.

Et d’ajouter: « Griezmann a eu sa chance dans un poste, peut-être dans un registre qui n’était pas le sien, il n’avait qu’à se plaindre ou à jouer différemment, je ne sais pas. C’est comme ça… Il a eu sa chance et n’a pas su la saisir. Tant pis pour lui. Si c’est pour le remettre à droite, ce n’est pas la peine. Mettons Dembélé. » Réponse dans quelques heures.

2024-07-09T10:50:46Z dg43tfdfdgfd