Intéressé par un Champion du Monde 2018, le Real Madrid devrait toutefois composer avec la concurrence de deux cadors de Premier League.
Intéressé par un Champion du Monde 2018, le Real Madrid devrait toutefois composer avec la concurrence de deux cadors de Premier League.
Le Bayern Munich va-t-il perdre prochainement ses deux champions du monde sacrés avec l'équipe de France en 2018 ? Alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet d'un départ de Lucas Hernandez pour le PSG, l'avenir de Benjamin Pavard demeure aussi incertain alors que l'international français n'a pas prolongé son contrat, qui prend fin en 2024. Autant dire que s'il venait à refuser de prolonger, un départ serait plus qu'envisageable pour éviter de le voir partir gratuitement dans un an.
Si ce scénario devait arriver, l'ancien Lillois ne manquerait pas de prétendants. Comme le révèle Kicker, le Real Madrid aurait dernièrement pris des renseignements sur le Français, au même titre que Liverpool et Manchester United. L'Inter Milan et le FC Barcelone, prétendants de longue date, seraient eux aussi toujours dans le coup.
En attendant, la décision de Pavard s'annonce imminente avec un Bayern qui a toujours l'envie de le prolonger. Sa relation avec Thomas Tuchel, très forte depuis l'arrivée de l'ancien coach du PSG en mars dernier, pourrait jouer un rôle majeur dans cette décision. Affaire à suivre.