REAL MADRID, LA GROSSE TUILE

Après avoir raté la signature de Leny Yoro, le Real Madrid a décidé de ne pas recruter de nouveau défenseur central, malgré les départs de Nacho Fernandez et Rafa Marin. En l’état actuel des choses, le géant d’Espagne ne disposera que de quatre options pour la saison prochaine : Antonio Rudiger, Eder Militao, David Alaba et Jesus Vallejo. Cependant, seuls […]

Après avoir raté la signature de Leny Yoro, le Real Madrid a décidé de ne pas recruter de nouveau défenseur central, malgré les départs de Nacho Fernandez et Rafa Marin. En l'état actuel des choses, le géant d'Espagne ne disposera que de quatre options pour la saison prochaine : Antonio Rudiger, Eder Militao, David Alaba et Jesus Vallejo.

Cependant, seuls trois d'entre eux seront disponibles pour le début de la nouvelle saison. Alaba se remet toujours de la blessure au ligament croisé antérieur qu'il a subie en décembre dernier - il était prévu qu'il revienne en octobre, mais ce ne sera plus le cas.

Alaba ne revient toujours pas

Comme le rapporte Relevo, le rétablissement d'Alaba est plus lent que prévu. Les dirigeants du club ne croient pas qu'il sera de retour en octobre et ont décidé de ne pas fixer de date pour son retour. Cela signifie que Rudiger, Militao et Vallejo se partageront la charge de travail en défense centrale pendant encore plus longtemps, avec Aurélien Tchouameni comme option de remplacement.

Il est peut-être surprenant de constater que cette nouvelle ne modifie pas la position du Real, qui ne souhaite pas recruter de nouveau défenseur central cet été. La re-signature de Mario Gila de la Lazio est une option qui a été envisagée, mais pour le moment au moins, elle ne sera pas explorée.

2024-07-27T13:33:13Z dg43tfdfdgfd