PSG : AL-KHELAïFI A UN CANDIDAT FAVORI POUR SUCCéDER à GALTIER

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait un choix bien arrêté concernant la succession de Christophe Galtier.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait un choix bien arrêté concernant la succession de Christophe Galtier.

Un coup José Mourinho, un autre Luis Enrique. Une chose est sûre, comme toujours, le PSG sait garder dans un dossier. C'est le cas encore à l'instant T pour son futur entraîneur. S'il apparaît peu probable, malgré un titre de champion de France remporté samedi, que Christophe Galtier conserve son poste, son successeur est pour l'heure encore impronosticable. Le Parisien fait le point cet après-midi sur ce dossier et nous explique que Nasser Al-Khelaïfi a sa préférence pour prendre la suite du Marseillais de naissance.

Al-Khelaïfi veut Motta !

Le quotidien explique que le président parisien insisterait pour donner le poste à Thiago Motta. Très attaché à son ancien joueur, il l'estimerait capable de redresser la situation au club, lui qui le connait bien pour y avoir joué pendant six ans et demi. Convaincu que seul un ancien de la maison serait capable de remettre tout le monde dans le droit chemin, "NAK" ferait donc pression.

Il devra toutefois se montrer convaincant puisque Luis Campos mais aussi Doha seraient réticents. Si le premier aimerait placer José Mourinho, le second préférerait Luis Enrique face aux complications dans le dossier Zinédine Zidane. Reste à savoir si Al-Khelaïfi réussira à obtenir gain de cause...

2023-05-30T18:49:33Z dg43tfdfdgfd