OM : NOUVELLES RéVéLATIONS TERRIBLES SUR LONGORIA, UN AUTRE COACH TRèS LOIN DE DéBARQUER !

Pablo Longoria, le président de l'OM, est marqué par les derniers jours et de nouvelles révélations viennent le confirmer...

Pablo Longoria, le président de l'OM, est marqué par les derniers jours et de nouvelles révélations viennent le confirmer...

Dans les colonnes de la Provence ce jeudi, le président de l'OM Pablo Longoria a tout déballé au sujet du club et des grosses tensions qui règnent actuellement avec les responsables des groupes de supporters. Un Pablo Longoria très marqué comme l'a confié le directeur de la rédaction de la Provence, Aurélien Viers, qui a révélé quelques coulisses de l'entrevue à BFM Marseille.

« On a l'impression qu'il se fait dévorer par Marseille. Il est arrivé très fatigué, il s'est assis dans le fauteuil et nous a dit qu'il lâcherait tout ce qu'il a sur le coeur. Il a aussi employé l'expression «avoir un poids sur le dos». Il avait vraiment envie de se confier sur tout ce qui lui est arrivé ces derniers mois, ces dernières années. Il nous a dit plusieurs fois que le problème n'est pas les supporters, que ça va au-delà. «C'est tout un système qui s'est ligué contre moi». C'était vraiment lourd pour lui à porter". »

Pas la tête à chercher un coach

Confiant que l'ambiance lors de l'entretien était « lourde », Aurélien Viers donne également son ressenti sur un moment « poignant sur les accusations, les tentatives d'extorsion, de chantage ». Et le journaliste de faire une grosse révélation sur une question sensible, celle du remplaçant de Marcelino qui n'est visiblement pas une priorité du tout pour l'instant... « Il nous dit que c'est impossible de continuer à travailler comme ça. On lui parle du futur entraîneur, mais il dit ne pas avoir la tête à ça, ce qui paraît hallucinant. »

2023-09-21T11:49:26Z dg43tfdfdgfd