OL : APRèS AULAS, TEXTOR A ENCORE FRAPPé !

John Textor a pris une nouvelle décision forte après le départ de Jean-Michel Aulas de la présidence de l'Olympique lyonnais.

John Textor a pris une nouvelle décision forte après le départ de Jean-Michel Aulas de la présidence de l'Olympique lyonnais.

Ce mois-ci, John Textor a pris une énorme décision en écartant Jean-Michel Aulas de la présidence de l'Olympique lyonnais. Une décision très forte qui a eu le don de provoquer l'émotion chez les supporters rhodaniens, qui ont rendu un magnifique hommage à leur président légendaire samedi soir à l'occasion du dernier match à domicile de la saison contre Reims. L'homme d'affaires américain l'a donc prouvé : il n'est pas là pour rigoler et est prêt à n'importe quelle décision très forte pour mener à bien ses projets. 

Textor frappe aussi à Molenbeek !

Alors qu'il détient aussi Botafogo, 40% de Crystal Palace et 80% de Molenbeek, il a aussi décidé de rabattre les cartes dans le club belge puisqu'il a décidé de se séparer du président Thierry Dailly à en croire les informations de La Dernière Heure, lui qui était pourtant à l'origine du redressement du club depuis huit ans et qui va remonter en Jupiler Pro League.

Une décision qui sonne comme l'effet d'une bombe puisque Textor avait maintenu Dailly dans ses fonctions après le gain du titre de D2 : "On est parfois en désaccord avec Thierry. Mais ce n’est pas quelque chose de négatif, c’est ça qui fait avancer le club. Je n’ai aucune intention de racheter ses parts pour être seul à bord. Il y a deux présidents dans ce club avec le même objectif. Si je dois encore me battre avec Thierry toute la saison prochaine pour arriver à quelque chose d’aussi beau que ce samedi soir (NdlR : le jour du titre), je le ferai. Et je suis prêt à le faire pour les dix prochaines années" avait-il alors déclaré. Mais comme avec "JMA", qui était censé resté trois ans, Textor a décidé de prendre tout le monde de court.

2023-05-31T16:34:53Z dg43tfdfdgfd