C’EST FAIT, LE BARçA DéGAINE UNE OFFRE COLOSSALE POUR NICO WILLIAMS

Révélation de l’Euro 2024 en Allemagne avec l’Espagne, Nico Williams attise la convoitise pendant et après le tournoi continental. Mais le Barça est l’une de ces équipes ayant montré un intérêt très sérieux pour l’ailier gauche de l’Athletic Bilbao.

Le Barça prêt à faire une offre

Intéressé par les services de Nico Williams, le FC Barcelone est prêt à faire l’impossible pour s’adjuger le joueur de l’Athletic Bilbao. Si le club blaugrana s’inquiétait en raison de l’arrivée du Paris Saint-Germain sur le dossier, le Barça retient désormais son souffle. Incapable de payer les 58 millions d’euros demandés par Bilbao comme la clause libératoire du joueur de 22 ans, le club vice-champion d’Espagne est désormais prêt à en payer plus, selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, ce samedi.

Priorité absolue du Barça pour ce mercato estival, Nico Williams ne devrait pas échapper à Barcelone. Alors que Bilbao demandait 58 millions d’euros comme clause libératoire, il faudrait en rajouter quatre millions supplémentaires, ce qui porterait le montant total à payer à environ 62 millions d'euros pour espérer convaincre le club de Williams.

Selon le média ibérique basé à Barcelone, les Culés ont réussi à rassembler ledit montant. Le président Laporta aurait assuré à la direction catalane que tout est prêt pour pouvoir payer ce montant et que le joueur aurait reçu l'assurance qu'il n'y aura aucun problème pour pouvoir l'inscrire en LaLiga. Le conseil d'administration a confié à Deco que la situation était sous contrôle et que Nico Williams pourrait être inscrit sans problème en Liga.

Les Catalans attendent la décision finale de Williams, qui doit désormais trancher entre le Barça et le Paris Saint-Germain.

2024-07-27T11:17:31Z dg43tfdfdgfd