COUPE DU MONDE FéMININE 2023 : NOUVEAU FORFAIT DE TAILLE POUR LES BLEUES

L'équipe de France ne pourra pas compter sur Marie-Antoinette Katoto pour la Coupe du monde féminine 2023.

La Coupe du monde féminine 2023 se rapproche à grand pas ! Et les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les Bleues... Alors qu'Hervé Renard a pu voir le forfait de Delphine Cascarino, une autre cadre de cette sélection ne pourra pas tenir sa place pour l'événement qui se déroulera en Océanie.

La liste d'Hervé Renard pour la Coupe du monde féminine 2023 approche ! C'est le 6 juin que le sélectionneur des Bleues va dévoiler son groupe pour la compétition internationale. Il devra toutefois composer avec plusieurs grandes absences. En plus de Delphine Cascarino, c'est au tour de Marie-Antoinette Katoto de déclarer forfait.

Marie-Antoinette Katoto ne disputera pas la Coupe du monde 2023

Depuis sa grave blessure au genou lors de l'Euro 2022, l'attaquante du Paris Saint-Germain n'avait toujours pas repris la compétition. Une véritable course contre la montre, pour tenter d'être disponible pour cette Coupe du monde. Elle n'aura cependant pas réussi à le faire, d'après les informations de l'AFP.

Une terrible nouvelle pour Hervé Renard, qui sera privé de l'une des meilleures joueuses du monde ! Il espère désormais avoir des nouvelles plus rassurantes concernant Griedge Mbock, qui reste également absente depuis un long moment...

Top 90, c’est l’émission YouTube de 90min dans laquelle on débat foot sous forme de top listes ! Cette semaine, Alexis AmsellemQuentin Gesp et Davy Diamant rendent hommage au président lyonnais qui tire sa révérence, et livrent leur XI de légende de l’OL sous l’ère Jean-Michel Aulas ! Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Coupe du monde féminine 2023 : Nouveau forfait de taille pour les Bleues.

2023-05-30T15:28:46Z dg43tfdfdgfd